Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
11 novembre 2018

Honneur aux Poilus !

Il y a 100 ans, cette guerre s'achevait après la mort de millions de soldats... Vu mon nom de famille et si l'Alsace-Lorraine avait été encore allemande, ma famille paternelle se serait trouvée de "l'autre côté"... Cela me fait penser à la chanson de Jean-Jacques Goldmann "né en 17 à Leidenstadt".... A méditer... surtout pour qu'une telle horreur ne se reproduise pas....Balade dans Léon 011018-001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zut moi qui creuse toujours tout et quelque fois de trop je le reconnais<br /> <br /> là pour ton nom je n'avais pas creusé
Répondre
J
Champs de bataille<br /> <br /> Pour de vilains profiteurs<br /> <br /> Ont laissé leur vie<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour eux de leur voir rendu hommage <br /> <br /> <br /> <br /> Jak
Répondre
B
Bonsoir Michèle , malheureusement l'histoire nous a montré que les guerres sont toujours d'actualité. Jolie ta carte en leur honneur! Bises et bonne soirée .Florence
Répondre
J
Très beau billet Michèle , c'est sympathique de mettre les poilus à l'honneur. Ils le mérite bien.<br /> <br /> Ta présentation est originale et superbe<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci de penser à eux.<br /> <br /> Pour moi c'est mon grand oncle tombé en septembre 1915 à 23 ans et 2 mois ....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité