Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
3 novembre 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : une rose ni blanche, ni rouge.... En voici donc une jolie rose sur fond de ciel bleu photographiée le 26 juin dans mon village et une jolie jaune photographiée le 14 juin dans le jardin d'une copine....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....
Fleurs de Léon 260618

Fleurs de Cath et de Léon 140618

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui superbes roses et photos bisous a+ merci ...
Répondre
S
Jolies roses.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
J'aime beaucoup la première.. sur fond bleu. <br /> <br /> souvenir d'été.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
N
De très jolies roses encore !<br /> <br /> Bises, beau week end
Répondre
F
Bonjour ma Michèle,<br /> <br /> Ces roses sont vraiment superbes !<br /> <br /> Mon mari m'a a nouveau acheter deux bouquets de roses une rose et une rouge, il y avait des jaunes mais il a pas osez sois disant ça signifie quelque chose et je ne sais pas quoi ?<br /> <br /> Gros bisous ma Michèle & bon week-end !
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 353
Les photos de Michèle
Publicité