Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
18 octobre 2018

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... Pour une fois, ce sont des reflets "urbains"... je suis allée à AIRE SUR ADOUR (40) le 4 octobre et j'ai eu la surprise de voir ces parapluies roses suspendus devant la place de l'Hôtel de Ville à l'occasion d'Octobre Rose... j'ai fait ces reflets dans les vitres de la Halle et de la Médiathèque....

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s....Aire sur Adour et Eugénie les Bains 041018

Aire sur Adour et Eugénie les Bains 041018

Aire sur Adour et Eugénie les Bains 041018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c ' est du plus bel effet!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou Michèle , me voilà enfin chez toi pour découvrir ces reflets sympas ! . Un thème bien original et agréable ! . Bon week end à toi , gros bisous ,
Répondre
R
hé oui, çà devient à la mode d'accrocher les parapluies de la sorte..bonne fin de journée, bisous
Répondre
I
Une belle signification ces parapluies roses reflétés. Merci Michèle !<br /> <br /> Bises @nnie
Répondre
O
Et finalement, il a plu ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité