Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
13 octobre 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : une rose à offrir à votre mère, votre soeur, belle-soeur, amie (à titre posthume éventuellement).... Voici donc deux des roses de mon unique rosier photographiées en mai dernier... Je les offre à ma maman (disparue il y a bientôt 9 ans) et à mon amie Aline qui vient récemment de perdre son mari....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour......1-Mes roses et Fleurs de Léon 080518

1-Mes roses 170518

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui Michèle , superbes rose et macros j'aime ++++++ gros bisous bon weekend A+ ici soleil on part en balade ...
Répondre
J
Très belles roses Michèle. Je te remercie encore pour ta participation.<br /> <br /> Un billet bien fleuri<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Que ta rose est magnifique, j'adore<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Superbes photos!! Vraiment très belles.......<br /> <br /> Bisous et profite bien des belles journées ensoleillées
Répondre
C
Je ne manquerai pas de faire une visite chez jp roses Ces fleurs sont magnifiques ais n'attirent guère les butineurs Bises de nôtre Loir et Cher ensoleillé aujourd'hui
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité