Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
6 octobre 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : "un bouquet de roses"... Je n'en ai pas souvent dans des vases et je préfère quand même voir les roses "sur pied"... Voici donc les jolies petites roses "plates" du jardin d'une charmante dame du village et un petit bouquet de fleurs d'un rosier de Banks du jardin d'un charmant papy du village photographiées en mai dernier....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....Fleurs de Léon 310518

Mes roses et Fleurs de Léon 080518

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir Michèle , magnifiques tes roses blanches et la photo waouh j'aime bisous belle fin de weekend a+
Répondre
P
oh que je les aime tes roses<br /> <br /> et les jaunes si mignonnes jamais vues <br /> <br /> à part là maintenant <br /> <br /> viens du précédent article alors pareil meilleurs souhaits
Répondre
L
Je trouve tes roses vraiment superbes, j'aime les roses de Banks.<br /> <br /> Très belle fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Tes belles roses Michèle. Tu mérites d'être dans ce challenge. Tes roses sont très belles. Tu verras que je me suis incrusté dans une conversation parce je n'aimes pas que l'on dise n'importe quoi, surtout à propos des roses.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup les fleurs de Banks.<br /> <br /> Malheureusement tellement éphémère comme floraison.<br /> <br /> Belle journée - Bises<br /> <br /> (comme je te l'avais déjà dit, je ne reviens pas lire les réponses à mes commentaires, je ne viens qu'une fois par jour sur mon ordi - Désolée).
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité