Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
23 septembre 2018

Le Lac de Christus à SAINT PAUL LES DAX (40)...

Apparemment, le sort s'acharne sur moi ce matin.... j'ai diffusé un diaporama de l'année dernière sur le Lac de MIMIZAN mais il n'a pas l'air de vouloir passer.... J'en essaie un autre sur le Lac de Christus à ST PAUL LES DAX réalisé avec les photos d'une balade de mai 2017... J'espère que vous pourrez le voir celui-là... Cliquez sur le lien et mettez le son : Cliquez ici pour voir son film "Lac de Christus 040517" ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gandhi a dit:<br /> <br /> "La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre."<br /> <br /> <br /> <br /> La solution....... le calme <br /> <br /> Et la persévérance via ton petit film très agréable :)<br /> <br /> Bon dimanche Michèle
Répondre
L
T'es une maligne toi ...LOl oui , ça passe. En tous cas, les anciennes photos ont l'air de passer. La nouvelle téléchargée hier, non et elle ne figure même pas dans l'album...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 389
Les photos de Michèle
Publicité