Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
8 septembre 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour cette rentrée, la consigne était : "des roses de vacances".... je ne suis pas partie mais en voici deux photographiées dans un même jardin de mon village (la première le 17 août, la seconde le 27 août).....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....Fleurs de Léon 170818

Fleurs et fruits de Léon 270818

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles roses.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Michèles. Je n'ai pas de préférence, les deux sont magnifiques. Je te souhaite un agréable Week-end. Bises . Claude
Répondre
L
Ul n'arrivera pas à te coincer Jean-Pierre .... LOL Toujours une rose en réserve !<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi !
Répondre
B
waouh superbes roses et la 2 belle lumière j'aime gros bisous Michèle beau weekend a+
Répondre
J
Très belle rose Michèle.<br /> <br /> Toujours fidèle au poste.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 330
Les photos de Michèle
Publicité