Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
13 août 2018

Des fleurs, toujours des fleurs !!!!

Voici des fleurs photographiées début juillet dans le village... et dans mon jardinet pour certaines.... du Plumbago rustique, des Passiflores, du Faux Jasmin, un Bel Althéa blanc, des Bignones, une Rose, des Hortensias.... la suite demain.... Depuis, malgré la canicule, il y a encore beaucoup de fleurs dans le village, je vous les montrerai à l'occasion....Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Fleurs de Léon 070718

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve qu en cette fin d août les fleurs à cause du soleil ont perdu leurs couleurs. (Pas chez toi...J ai d'ailleurs vu qu elles étaient du début juillet).<br /> <br /> Je me suis fait la réflexion hier.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous nous connaissons pas encore, je me présente je m'appelle FLORALIE WOLFF, j'ai un blog sur blogspot, je suis vraiment heureuse de voir ce blog remplis de fleurs que j'adore ! J'adore aussi les passiflores que j'ai pu photographier je ne sais plus quand ?<br /> <br /> Votre article est sublime Michèle, je me suis inscrite à votre newsletter, je vous souhaite une très bonne soirée, bonne semaine et à bientôt j'espère :)
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Qu'elles sont magnifiques toutes ces fleurs, c'est un vrai plaisir<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Un joli billet fleuri!! Vraiment superbes ces Passiflores......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Nous découvrons ton billet et nous sommes gâtés par tes fleurs.<br /> <br /> Et très coloré ce billet, bravo<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite rose<br /> <br /> Très bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 380
Les photos de Michèle
Publicité