Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
4 août 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : une ou des roses rouges.... Même si je n'en ai pas beaucoup de cette couleur dans mon "catalogue" voici un "bouquet" photographié en août 2017 et une rose "suspendue dans l'air" photographiée début mai....

Je vous invite chaleureusement à consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour.....1-Fleurs et fruits de Léon 190817

1-Fleurs de Léon 050518

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes roses sont très belles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour Michèle<br /> <br /> Roses rouges sang, rouge passion, rouge amour, rouge toujours. La rose rouge est chargée de sens et je préfère la solitaire au très généreux bouquet. Je vais suivre tes conseils et m'en vais respirer le parfum des roses chez ton ami.
Répondre
G
Bonjour Michèle. Tes roses sont magnifiques, une petite préférence pour la deux. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
L
Pas fan du rouge mais le jeu c'est le jeu.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
J
Très belles roses. merci pour ta participation<br /> <br /> Pour les roses de vacances, vous mettez des roses que vous aimez. Toutes les roses ne seront pas de vacances. c'était pour changer le titre.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité