Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
25 juin 2018

Une Libellule en train de pondre....

Samedi 16, j'étais allée faire une balade au bord du Lac avec une copine et, depuis le ponton, nous avons vu une grosse Libellule en "vol stationnaire" avec parfois le bout de l'abdomen à la surface de l'eau.... j'ai fait des photos comme j'ai pu avec mon petit appareil et voici le résultat... sur l'une des photos, il n'y a plus que "le rond dans l'eau" car la Libellule a été plus rapide que moi.... sur la dernière photo, on la voit en reflet dans l'eau avec son abdomen rouge.....Balade au Lac 160618

Balade au Lac 160618

Balade au Lac 160618

Balade au Lac 160618

Balade au Lac 160618

Balade au Lac 160618

Balade au Lac 160618

Balade au Lac 160618

Balade au Lac 160618

Balade au Lac 160618

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Michèle. Je te remercie pour cette magnifique série. C'est la première fois que je vois une libellule en train de pondre. BRAVO!! Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises.
Répondre
J
Superbes photos de cette libellule. Tu as du passer un bon moment pour arriver à faire tes photos. Félicitations pour le résultat, c’est magnifique. <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Surprenantes tes photos et belles!! Bravo à toi et pas toujours facile de les prendre ces photos......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Bonjour Michèle, Jolie photo de Libellules c'est rare d'en voir<br /> <br /> alors en plus la chance de la prendre en photo l'est encore plus<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ah oui Michèle , quel beau partage et ... oui pas facile pour faire ces photos !! je m'y suis risqué + de fois ! et j'aime ces libellules et en vol waouh gros bisous a+ bonne journée
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 330
Les photos de Michèle
Publicité