Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
28 avril 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : une première rose de 2018 ou, à défaut, une première de 2017.... Les roses de mon rosier étant encore en boutons, voici donc une rose photographiée le 2 mai 2017.....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....1-Boutons de mes roses et Melody 020517

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle parait si sucrée que je l imagine patedamandisée<br /> <br /> Par un habile patissier<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je n'ai pas de jardin, pas de balcon ... je photographie selon mes balades ou la beauté des jardins de mon quartier.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis 2005 (acquisition d'un premier APN) j'ai photographié des milliers de photos de la nature pour un club qui se nommait "Connaître et Protéger la Nature" et aussi un jardin, celui des oiseaux de ma ville.<br /> <br /> Ce sont mes photos ... J'ai aussi des photos de 2018 bien entendu. <br /> <br /> <br /> <br /> La rose sauvage que j'ai trouvée dans mes casiers pour répondre à Jean Pierre est de 2013 et toujours pas fanée ! Comme mes deux roses stabilisées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
C
Belle participation et ce bouton de rose est superbe!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Ce bouton de rose est magnifique.<br /> <br /> Bon après midi, grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Merci pour cette belle rose qui pleure le manque de soleil. Merci pour ta participation <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 353
Les photos de Michèle
Publicité