Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
5 avril 2018

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc.... J'ai pris ces photos à l'Etang de BROCAS LES FORGES (40) le 27 novembre 2017 par une belle (mais fraîche) journée....

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s.....Etang et Eglise de Brocas 271117

Etang et Eglise de Brocas 271117

Etang et Eglise de Brocas 271117

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe! Le bleu de l'eau et le brun du végétal sont du plus bel effet! Beaux reflets!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
O
Et en plus le soleil était au rendez-vous !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
@
J'aime bien la deuxième photo...merci pour tes reflets d'étangs qui sont toujours aussi chouettes !<br /> <br /> Bises, @nnie
Répondre
_
Madame "reflets".... a encore trouvé son" terrain " , ou plutôt son élément de prédilection... Beaux reflets Michèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité