Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
26 mars 2018

4 ANS DEJA !!!!

Il y a 4 ans, je démarrais "timidement" mon blog de "petites photos"... Au début, celles-ci n'étaient vues que par ma famille et mes anciens collègues... Et puis, un jour... puis tous les jours, Damienne (qui nous a quittés en novembre dernier) m'a laissé un gentil commentaire... ce qui m'a encouragée à continuer.... Jean-Pierre, Eva, Paco et Josiane ont suivi... ainsi que Rose, Lavandine, Passiflore, Claudine, Mitou, Estelle, Albert, Jean-Louis, Christiane, Nelly, Sylvie, Mireille, Danièle, Jacqueline, Nini, Claude, Laure... et des "anonymes" qui ne se manifestent pas mais qui regardent les photos (si j'ai oublié des noms, je m'en excuse)... Tous vos messages me "font chaud au coeur"... Je les attends chaque jour... je râle beaucoup quand CANALBLOG a des problèmes...

Je fais des balades... et des photos bien sûr en me demandant ce que vous allez en penser (pour certains, je le sais déjà, si on peut dire)... Vous avez tous pris une grande importance dans ma vie, même si je ne connais personnellement aucun de vous "en vrai"... Alors, encore MERCI pour votre fidélité... et j'espère que vous aurez toujours autant de plaisir à me suivre....Décos 4 ans Blog 110318

Décos 4 ans Blog 110318

Décos 4 ans Blog 110318

Décos 4 ans Blog 110318

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait.... j'avais un problème avec mon PC je suis passé sur le portable de ma fille..Bien reçus ta newsletter de ce matin..
Répondre
M
je n'ai rien dans ma boite mail mis dans les spam.. rebisous..
Répondre
M
Peux-tu me dire si mon inscription marche.. rebises.
Répondre
M
Avec une journée de retard bon anniblog Michèle .. <br /> <br /> Ces toujours un plaisir de te suivre, nous nous suivons depuis peu de temps mais tu nous fais découvrir des petits coins bien sympa ..<br /> <br /> Pour me plus être en retard je m'inscrits à ta newsletter.. <br /> <br /> Bonne continuation Michèle....Passe une douce soirée bises.
Répondre
L
qu' importe la rencontre<br /> <br /> du moment qu' elle perdure<br /> <br /> au travers de nos blogs<br /> <br /> bon anniblog<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité