Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
10 mars 2018

Une balade au Pays Basque, le 24 janvier....

Il faisait très beau... je suis partie avec mon pique-nique, de l'eau en quantité et mon thermos de thé... vers le Col d'Ibardin, URRUGNE et SARE.... Voici le début de ma balade avec des photos faites depuis le Col d'Ibardin (avec vue sur l'Océan et la Baie de ST JEAN DE LUZ) et en bas du Col, où j'ai pique-niqué près d'un ruisseau....

Demain, nous irons à URRUGNE pour visiter l'Eglise....Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Col d'Ibardin, Urrugne et Sare 240118

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme j'aime ce style de randonnée! Tu as raison d'en profiter! C'est ton capital santé!<br /> <br /> Bizz et merci pour le dépaysement
Répondre
_
Très belle promenade du coté d'Ibardin. J'adore aussi le coin et me promène aussi de temps en temps au XOKOLDOGAINA :-)<br /> <br /> Le cadran solaire m'a aussi intéressé ..je l'avais d'ailleurs aussi posté le 24/08/2014 (http://pacophotos.canalblog.com/archives/2014/08/28/30490876.html#comments)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle après-midi
Répondre
R
Quelle balade,n'ai s tu pas croisé de potok ou des vaches.. cela m'est arrivée..mais pas facile les petites routes en Ccar.. heureusement c'est mon frère qui conduisait..de superbes photos..bonne soirée, bisous
Répondre
J
Très belle balade Michèle, un joli ciel bleu et un torrent fou.<br /> <br /> Je suis allé plusieurs fois au col D'Ibardin, la vue est vraiment formidable.<br /> <br /> A l'époque j'achetais des cigarettes et de l'Izarra.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une belle ballade avec un beau ciel bleu!! Je te trouve très courageuse aussi.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 380
Les photos de Michèle
Publicité