Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
28 février 2018

Les Grues en hivernage dans les Landes....

Le 31 janvier, je suis partie vers le sud du département (à la limite avec les Pyrénées Atlantiques)... Je pensais qu'il allait faire beau mais le ciel est resté très couvert... J'ai tout à coup aperçu quelques Grues Cendrées dans un champ... j'ai pu m'arrêter et faire quelques photos "de loin"......Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Grues, Fleurs et Poules 310118

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles passent donc l' hiver chez vous!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonsoir Michèle , oui tu étais là au bon moment et c'est une chance ! . Beaucoup de neige mais la pluie tombe avec un vent fort et polaire ce soir , dommage . Mais j'en ai bien profité en vitesse car çà cailler ! . Bonne soirée bien au chaud , gros bisous , escapade ,
Répondre
L
Je n ai jamais vu des grues en hivernage, juste des grues en vol. C est magnifique et bruyant.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Une sensation de liberté !<br /> <br /> Ces voilures savent que le temps presse et elles doivent faire quelques provisions pour partir vers d'autres horizons <br /> <br /> Une chance pour nous tu étais là:)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Merci à toi pour ton com chez moi depuis ton passage j'ai rajouté une petite bafouille à la fin ...........:) <br /> <br /> @ Bientôt , je pars les mains dans les poches ...:)
Répondre
S
Qu'elles sont belles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 353
Les photos de Michèle
Publicité