Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
17 février 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : "une rose rouge et une rose pastel".... Voici donc une rose rouge photographiée près de chez moi en mai 2015 et une rose pastel photographiée près de la Médiathèque en novembre 2017.....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour voir les roses des autres participant(e)s....Rose rouge 160515

Roses 181117

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles fleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Je ne suis pas fan de roses rouges ...par contre la pastel me plait bien.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
B
ah oui 2 très belles roses ! un beau défi que j'aime bisous bon weekend a +
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> De très jolies roses. Merci à toi<br /> <br /> Très bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Elles sont superbes tes roses Michèle, j'aime bien leurs couleurs<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 389
Les photos de Michèle
Publicité