Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
15 février 2018

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos samedi 10 février en faisant le tour de l'Etang du Paludot (2ème plan d'eau de mon village landais, LEON).

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participants....Le Paludot 100218

Le Paludot 100218

Le Paludot 100218

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Michèle. J'aime beaucoup la deuxième photo.<br /> <br /> @nnie
Répondre
L
En tous cas toi tu n'as pas d emal à trouver des reflets dans ta collection il me semble. Tu es la plus grande collectionneuse que je connaisse pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
B
ah oui Michèle tes reflets sont comme j'aime !!! merci je me régale bisous belle soirée A+
Répondre
C
Seule les deux dernières photos présentées auraient pu se traiter en noir et blanc pour donner un bon rendu
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Ces reflets sont vraiment magnifiques, bravo<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 389
Les photos de Michèle
Publicité