Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
29 janvier 2018

Une balade à LABASTIDE CLAIRENCE (64)....(suite... et fin)

Après avoir visité l'Eglise, j'ai continué à monter la rue principale... j'ai admiré les paysages... et une jolie petite Chapelle située en contre-bas de la route.... Lors du trajet de retour vers chez moi, je me suis arrêtée pour admirer les Pyrénées enneigées...

Vous pouvez revoir cette balade en entier en regardant mon diaporama (je crois que certaines photos risquent de manquer dans mon article - vous les verrez sur le diaporama) ... pour cela cliquez sur le lien et mettez le son : Cliquez ici pour voir son film "Labastide Clairence 201117" ! 

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Labastide Clairence et Pyrénées 201117

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un endroit que j'ai déjà visité il y a plusieurs années en arrière. J'avais beaucoup aimé. Je vais vite refaire le chemin à l'envers pour voir le début du reportage !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
B
ah oui Michèle , un village comme on les aime ! et j'en garde de bons souvenirs ! magnifiques tes photos ! c'est un beau reportage et cette vue sur les pyrénéens waouh gros bisous belle soirée moi je publie belle ile en mer ...
Répondre
J
Très belle balade Michèle. Les paysages sont magnifiques que ce soit en vert ou en blanc.<br /> <br /> Une vue splendide de l'église et de tous ces apparats<br /> <br /> Très beau billet. Bravo<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> De superbes photos, merci pour ce partage,<br /> <br /> Je suis rentrée Cauterets car j'avais une réunion de copropriété. Chez quelques photos car on voyait bien la neige sur les montagnes<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
Et bien moi je vais te dire oui certes ceux qui ont du bon matos parfois oui je le dis il n'y a aucune âme sur leur photo donc le matos y peut pour la qualité de la photo mais pas sur le ressenti de la personne qui contemple <br /> <br /> La blogosphère n'est pas un site de compétitions mais un lieu de partage enfin pour moi :)
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 353
Les photos de Michèle
Publicité