Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
13 janvier 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses.... Pour commencer l'année 2018, la consigne était : "une rose de votre collection"... Voici donc une des roses de mon unique rosier photographiée le 4 mai 2017 au début de son éclosion....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour voir le "bouquet" du jour.....1-Lac de Christus et mes roses 040517

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui très jolie ta rose ! j'aime bisous beau weekend a+
Répondre
J
Superbe rose Michèle, merci pour ta participation qui honore le challenge.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Une très jolie rose vient fleurir ce samedi <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Elle porte bien son nom cette fleur ..ne dit- t- on pas que c'est la plus belle des fleurs <br /> <br /> ..Très belle la tienne <br /> <br /> Bises Michèle
Répondre
L
c'est une beauté!<br /> <br /> belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité