Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
4 janvier 2018

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc.... J'ai fait ces photos le 19 novembre dernier au Lac de LEON (qui se trouve "au bout de ma rue")... on y retrouve toute la quiétude du Lac "hors saison"....

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir les photos des autres participant(e)s.....Balade au Lac et Merle 191117

Balade au Lac et Merle 191117

Balade au Lac et Merle 191117

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Michèle <br /> <br /> meilleurs vœux pour la nouvelle année,tes photos ont un effet apaisant,super clichés <br /> <br /> Bernard
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Des reflets bien réussis, j'aime ce concept.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @mitié
Répondre
J
Un vrai miroir ce lac que je crois reconnaître.<br /> <br /> Bravo pour ces superbes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci Michèle ... ils sont magnifiques tes reflets et ce lac j'aime !!! bisous belle fin de semaine A +
Répondre
M
De très jolis reflets bien nets sur ce plan d'eau.. Avec ce superbe ciel bleu .merci pour ce moment de bonheur...Ici nous sommes toujours en mode venteux...Alors je reste à la maison avec mes petites filles suis encore en mode mamie...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année à toi et tout ceux qui entours..<br /> <br /> A bientôt Kenavo.
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité