Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
31 décembre 2017

Pour finir l'année 2017.....

Pour terminer 2017, j'ai "pioché" une photo par mois parmi les milliers faites pendant l'année écoulée... Je vous mets la première et vous invite chaleureusement à regarder mon petit diaporama (cliquez sur le lien et mettez le son) : Cliquez ici pour voir son film "Récapitulation Année 2017" ! 

J'ai eu énormément de plaisir à partager mes "petites photos" avec vous et à lire (et apprécier) vos commentaires... ceux-ci m'ont donné envie de continuer, jour après jour.... 

Je vous souhaite de passer une bonne soirée de Réveillon de Saint Sylvestre.... et je vous retrouverai demain matin pour vous présenter mes voeux pour 2018.....

1-Lever de soleil, Lac Soustons, Golf, Chalet 310117

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli ton diaporama! Les photos sont magnifiques comme d'hab!!<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Très belle fin d'année à toi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Un diapo vraiment magnifique qui est le reflet de tout ce que tu as partagé avec nous.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année pleine d'amour et de bonheur et surtout la santé<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
C'est magnifique Michèle, c'est un film plein de fraîcheur et de beauté.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne Saint Sylveste. <br /> <br /> J'ai réussi à avoir la grippe et depuis 4 jours je suis sur le flan. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée qui met 2017 au cachot <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
très jolie, cela te ressemble et te représente bien<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité