Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
30 décembre 2017

Une balade automnale colorée le 6 novembre....

Ciel bleu ce jour-là... après des averses puisque j'ai fait des photos de reflets dans des flaques d'eau.... petite balade dans les rues du village... il restait encore beaucoup de feuilles colorées sur les arbres (ou tombées sur les murets)... J'ai aussi admiré "l'oeuvre" d'un habitant sur son mur de clotûre (il trouvait le mur trop "nu" et il a sculpté une guirlande de lierre dans le crépi)... Voici le début de ma balade... si vous voulez la voir en entier, il vous suffit de cliquer sur le lien et de mettre le son pour regarder mon diaporama : Cliquez ici pour voir son film "Balade dans Léon 061117" ! 

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Lever de soleil et Balade dans Léon 061117

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non c'est moi qui dis que je suis bête. Pas toi. Mais ce matin je n'avais pas plus l'esprit occupé que maintenant et je n'ai pas vu ta guirlande. Ni ce soir d'ailleurs. Mais pas grave.
Répondre
L
l'oeuvre" d'un habitant sur son mur de clotûre (il trouvait le mur trop "nu" et il a sculpté une guirlande de lierre dans le crépi)...<br /> <br /> On va dire que je suis bête....parce que j'ai lu ceci et je n'ai pas compris. <br /> <br /> Bise
Répondre
L
J ai inspecté tes photos pour voir ta guirlande de lierre ... Tu voulais parler des rince bouteille?<br /> <br /> En tous cas des photos avec une belle luminosité font du bien.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
J
Que de. beaux tirages hauts en couleurs, qui viennent cotrepanser la grisaille de cette fin d'année<br /> <br /> Bises affectuseuses
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Des photos magnifiques avec ces belles couleurs d'automne.<br /> <br /> J'adore cette saison<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité