Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
24 décembre 2017

La grâce du Cygne....

Pour vous préparer en douceur à votre soirée de Réveillon, voici la "valse" que l'un des Cygnes du Lac a effectué devant moi le 19 décembre... Je vous mets les premières photos... et je vous invite chaleureusement à regarder le diaporama que j'ai réalisé si vous voulez voir toute la "danse" offerte par cet oiseau majestueux..... (cliquez sur le lien et mettez le son) : Cliquez ici pour voir son film "Cygne 191217" ! 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée, une très bonne soirée.... et je vous retrouve demain matin pour vous souhaiter un Joyeux Noël.....Balade au Lac et Cygnes 191217

Balade au Lac et Cygnes 191217

Balade au Lac et Cygnes 191217

Balade au Lac et Cygnes 191217

Balade au Lac et Cygnes 191217

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo l'artiste! Ce diaporama est magnifique et les refletssont stupéfiants de beauté!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
J'espère que ce soir tu n'auras pas pour toute compagnie ce cygne malgré sa danse majestueuse.<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses festivités.
Répondre
N
sublissime, comme le spectacle d'hier soir avec les enfants prodiges...j'en avais les larmes aux yeux...
Répondre
R
Coucou Michèle, pour un peu j'aurais danser avec le cygne..mais bon, restons sage...passes un agréable réveillon auprès des tiens..bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Quelle bonheur de regarder cette magnifique diapo. Je me suis régalée.<br /> <br /> Un grand bravo à toi, c'est magnifique<br /> <br /> Très joyeux Noël à toi et toute ta famille<br /> <br /> De très grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 203
Les photos de Michèle
Publicité