Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
7 décembre 2017

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos le 23 août dernier au Lac de la Sablère à PEYREHORADE (40) lors d'une balade avec ma copine dans plusieurs villages des alentours...

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir les photos des autres participant(e)s......1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas eu le temps de passer avant désolé.<br /> <br /> Jolie participation j'aime beaucoup tes reflets nature..<br /> <br /> Passe un bon dimanche ici c'est le déluge sur les velux depuis 3h du matin impossible de dormir.. A bientôt..Kenavo.
Répondre
J
Bravo pour ces reflets nature, je suis aussi le plus souvent dans ce genre d'approche pour les reflets , excepté en ce moment à l'approche des fêtes car la ville se pare d'autres atours .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir Michèle<br /> <br /> le défi reflet très réussi bravo<br /> <br /> Bernard
Répondre
L
C'est la première photo que je préfère. trop belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
I
Tu t'en sors toujours même si le sujet est très souvent le même...tu y a mis du vivant, les canards...merci pour ta participation.<br /> <br /> Bonne soirée, @.
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité