Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
2 décembre 2017

La rose du samedi....

Malgré le froid, la pluie, la neige pour certains d'entre vous, ma Rose n'a pas fané et elle a "une deuxième vie".... En effet, avec les problèmes techniques de CANALBLOG la semaine dernière, Jean-Pierre n'a pas été en mesure de poster son article avec toutes les roses.... Je vous rappelle que la consigne était : "un ou des boutons et leur rose"....

Je vous invite "chaleureusement" à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet du jour".....Balade dans Léon 301017

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Que ta petite rose est belle ! j'adore<br /> <br /> Bon week end et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Merci pour cette rose superbe qui fait honneur au challenge<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une magnifique rose qui persiste.. <br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
C
Très belle ta photo avec ce joli ciel bleu!! J'adore.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bellement cadrée, cette rose brave la saison et comme elle a raison de s'imposer, elle est si jolie !<br /> <br /> Bonne journée Michèle <br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 380
Les photos de Michèle
Publicité