Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
18 novembre 2017

Une rose pour Damienne....

J'ai appris tout à l'heure que notre amie Damienne nous avait quittés hier après un long et douloureux combat contre la maladie.... Je suis très triste.... quand j'ai lancé mon blog, Damienne a été la première personne qui ne me connaissait pas à venir mettre des commentaires pour m'encourager... Nous devions nous rencontrer "en vrai" en septembre puisqu'elle avait prévu de venir quelques jours dans les Landes avec son mari... elle a été malheureusement obligée d'annuler à la dernière minute.... J'ai un peu l'impression d'avoir perdu quelqu'un de ma famille... Je lui dédie cette rose de mon jardin... qui pleure elle aussi....1-Mes roses 060517

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis très triste moi aussi ... je suis encore passée sur son blog hier soir, m'inquiétant du "pas de nouvelles" ... Elle est très belle ta rose que tu lui dédies !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Comme toi je suis très triste de la perte de notre amie, c'était une personne très généreuse. Elle aurait aimé ta rose.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> danièle
Répondre
L
quelle tristesse!!<br /> <br /> j' espérais tant que cela s ' arrange pour elle<br /> <br /> c ' est la 2ème personne sur les blogs que je perd en moins de 6 mois.<br /> <br /> toutes mes condoléances à sa famille, ses petits enfants dont elle était si fière.<br /> <br /> bisous pour toi
Répondre
L
Oh zut, tu me l'apprends. Je ne la connaissais pas mais j'ai souvent vu son avatar quand elle commentait chez les uns et les autres. Je savais aussi par vos réponses qu'elle était malade mais ne me doutais pas que ça allait aller aussi vite. Comme quoi il faut prendre tout ce que nous offre la vie et ne pas remettre au lendemain les bonheurs qui s'offrent à nous. Je comprends que tu sois très triste. Gros bisous.
Répondre
C
Je l'avais un peu perdue de vue et de savoir qu'elle n'est plus là me rend triste aussi ..je suis allée sur son blog et ai pu suivre son combat ..dur..<br /> <br /> Toutes mes pensées vont a toute sa famille et elle ..qu'elle repose enfin en paix..<br /> <br /> Bel hommage avec ta rose ..<br /> <br /> Bises Michèle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 330
Les photos de Michèle
Publicité