Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
4 novembre 2017

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égagyer nos samedis avec des roses.... Pour aujourd'hui, la consigne était : "des roses de votre choix".... Voici celles que j'ai photographiées le 20 octobre dans mon village....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour voir le "bouquet" du jour....Balade dans Léon 201017

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Que tes roses sont magnifiques !<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Superbes tes roses Michèle. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe ta photo avec ce beau ciel bleu!! <br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Rouge velours ..magnifique partage <br /> <br /> Merci Michèle <br /> <br /> Bises <br /> <br /> ps:pour ma photo on est au Port de Plaisance de Kernevel , donc plus près de Lorient
Répondre
L
Absolument superbe ! <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 353
Les photos de Michèle
Publicité