Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
9 octobre 2017

Le ciel au matin du 7 octobre....

Le ciel était tout d'abord "barré" avec ce nuage rose foncé... et, le temps que je me retourne pour photographier la Lune encore brillante... le nuage était devenu tout gris... ensuite, les couleurs sont revenues... Comme la dernière fois, petits "clins d'oeil" : une photo faite en reflet sur vitre ouverte de ma fenêtre et la dernière à travers mes lunettes de soleil....1-Lever de soleil 071017

1-Lever de soleil 071017

1-Lever de soleil 071017

1-Lever de soleil 071017

1-Lever de soleil 071017

1-Lever de soleil 071017

1-Lever de soleil 071017

1-Lever de soleil 071017

1-Lever de soleil 071017

1-Lever de soleil 071017

1-Lever de soleil 071017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci, comme cela les gens qui se lèvent tard (comme moi) peuvent aussi l' apprécier!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ton ciel est magnifique. c'est une vraie palette de couleurs... Au moins tu as envie de te lever avec ça! Ici il fait gris maintenant le matin et encore sombre quand j'ouvre l'oeil !<br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Vraiment ce ciel est très beau. J'aime quand inchangé les couleurs.<br /> <br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
N
Il est beau ton ciel, j'en ai aperçu un beau aussi un de ces soirs ... mais pas pris le temps de faire des photos !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
L
Merci pour tes magnifiques photos, j'adore!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité