Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
12 septembre 2017

L'Eglise d'IHOLDY (64)....(suite... et fin)...

Voici la suite des photos faites dans cette belle église basque... Nous avons ensuite regagné notre village landais, la tête pleine de beaux souvenirs...

Vous pouvez refaire la visite de l'église en regardant mon diaporama (cliquez sur le lien et mettez le son) Cliquez ici pour voir son film "Iholdy 250817" ! 

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

1-Ciel, Banca, Les Aldudes, Iholdy 250817

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as raison j'ai beaucoup de problèmes avec mes commentaires qui ne passent pas.<br /> <br /> On ne va pas vivre sur ce blog longtemps comme cela.<br /> <br /> Tes clichés sont magnifiques qui donnent une certaine majesté aux objets de cette église. Bravo<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
JE PRECISE A TOUT LE MONDE QUE J'AI REPONDU A CHACUN(E) D'ENTRE VOUS.... COMME JE LE FAIS CHAQUE JOUR MAIS, APPAREMMENT, MES REPONSES NE S'AFFICHENT PAS SUR LE BLOG.... JE SUPPOSE QUE CB A ENCORE DES PROBLEMES.......
Répondre
N
Jolies photos dans cette église !<br /> <br /> Merci pour la visite, bises
Répondre
R
Les églises en pays basque riment avec classe et beauté bien entretenues c'est ce que ma fille m'a dit lors de son passage dans ta région il y a quelques années :)<br /> <br /> Ces vitraux sont des œuvres que j'admire d'ailleurs partout dans les églises <br /> <br /> Merci à toi pour cette balades <br /> <br /> Bisous .............../°:)
Répondre
J
en voyant ces photos je me suis demandé comment aujourd'hui serait réalisé le décor d'une église moderne?
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 389
Les photos de Michèle
Publicité