Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
28 août 2017

Une balade dans HASTINGUES (40)...(suite n° 2 ... et fin)

Nous allons entrer visiter l'Eglise Saint Sauveur... de dehors, elle paraît très "massive"... dedans, elle est très "fine"... je vous laisse la découvrir (enfin, si vous arrivez à voir toutes les photos... soyez patient(e)s, fermez et ouvrez éventuellement plusieurs fois l'article et les photos devraient apparaître).....1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

1-Etang de la Pounte, Oeyregave, Hastingues, Sorde Abbaye, Etang de la Sablère 230817

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle série de cette Eglise..(sachant que je ne suis pas fan de ce type de visite, mais bon..)<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté rustique du petit kiosque en bois...!<br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> (stp ne réponds plus à mes commentaires, j'ai vraiment trop de travail pour venir souvent sur l'ordi ; merci de me comprendre).
Répondre
C
Très belle cette église!! j'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
J'ai vu quelques photos de cette église .... <br /> <br /> Il faut de la patience !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
K
tes photos sont magnifiques! je reviendrai voir l'ensemble quand les problèmes d'affichage seront résolus...
Répondre
J
Pour les photos que je vois c'est superbe.<br /> <br /> J'ai cliqué sur une photo avec un point d'interrogation. Le système me répond que l'image est trop lourde en Mb. Je pense qu'ils vont nous obliger à mettre des photos "ligth". C'est fait dans certain blog<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous avec 37 cet après midi, je ne sais pas ce que je vais faire
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité