Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
22 août 2017

Quelques vues de ST ETIENNE DE BAIGORRY (64)...

Nous avons eu envie de retourner sur les lieux d'un pique-nique du début du printemps, devant la rivière, le Château et le Pont médiéval... Nous ne sommes pas restées longtemps car le village était "noir de monde" à cause de finales du Championnat de France de Pelote Basque.... le jardin où nous voulions aller était, lui aussi, très encombré (un groupe finissait son pique-nique d'après randonnée)... Nous avons fait juste quelques photos et pris ensuite le chemin du retour... mais nous envisageons d'autres virées dans le Pays Basque... que je ne manquerai pas de vous montrer bien sûr....1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

1-Itxassou et St Etienne de Baïgorry 130817

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique reportage, merci du partage Michèle, bonne soirée, <br /> <br /> Besitos !!!
Répondre
J
Un beau pays Basque avec toute sa nature rouge et blanche.<br /> <br /> Une belle visite que nous parcourons avec toi<br /> <br /> Très bonne journée, à l'ombre pour nous 35 ° prévu<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Voilà un petit village que j'aime beaucoup Un de mes beaux y habitent. Ils sont un ferme avec l'élevage des brebis, des vaches et des cochons<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, ce petit pont de pierre est superbe<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
Je connais çe joli village mon mari m'a pris en photo sur çe joli pont et je le souviens de la maison ou séchaient les jambons<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour cette jolie escapade en Pays Basque<br /> <br /> J'adore les maisons fleuries .et la rivière qui file ainsi ...<br /> <br /> Bonne journée Michèle <br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité