Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
6 mai 2017

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses.... Pour aujourd'hui, la consigne était : "une rose d'un coloris pastel... rosée par exemple".... Pour suivre la "consigne", voici celle que j'ai pu extraire de mon "catalogue"....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin de voir le "bouquet" récolté aujourd'hui....

Rose 2605167

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime le symbole de ce bouton de rose, Michèle, une vie qui commence et une beauté naturelle, quel bon choix :lol:<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
le coeur de cette rose est délicat à souhait!!!
Répondre
J
tout en delicatesse
Répondre
L
Une rose bien enroulée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Ta rose est superbe et bien dans le thème. Félicitations<br /> <br /> J'ai bien reçu ta rose blanche<br /> <br /> Belle journée, nous sous la pluie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 203
Les photos de Michèle
Publicité