Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
15 avril 2017

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses.... Pour aujourd'hui, la consigne était : une rose d'églantine...voici celle que j'ai pu "piocher" dans mon "catalogue"....

Pour voir le "bouquet" d'aujourd'hui, je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com)... et votre samedi sera très fleuri....


Eglantine 1909154

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fleur d'églantier améliorée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
L
tu as trouvé la bonne!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Moments précieux où la fleur s'offre à la pollinisation.<br /> <br /> un vrai bonheur <br /> <br /> bonne jorunée Jak
Répondre
J
Très belle rose églantine Michèle et en plus c'est un HLM pour abeilles et consort.<br /> <br /> Tu héberges des réfugiés !! Je plaisante<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie cette petite rose.. rose.<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques. - Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité