Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
1 avril 2017

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses.... Pour aujourd'hui, la consigne était : "un coeur de rose"..... voici le coeur de l'une de mes roses.....

Je vous invite à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour voir tous les coeurs que nous, ses admiratrices, lui avons envoyés aujourd'hui....

Coeur de rose 2705154

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est de l'ART et en plus on dirait un petit personnage de conte<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est beau ton coeur....toujours mieux qu'un coeur d'artichaut ;...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Bon 1er avril.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Superbe coeur jaune bordé de rose...<br /> <br /> Beau w e - Bisous
Répondre
J
Superbe rose Michèle, d'un beau jaune merci pour ta participation<br /> <br /> J'ai bien reçu ta rose pour samedi prochain.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Ta rose est magnifique, j'adore<br /> <br /> Bonne journée avec un temps exécrable<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité