Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
16 février 2017

L'Etang d'UZA (40), début décembre (suite n° 5 ... et fin)...

Nous arrivons à la fin de cette promenade... une dernière silhouette de ragondin à la surface de l'eau... toujours des reflets (dont celui de l'église).... J'espère que cette balade vous a plu... Vous pouvez la refaire en entier, sans vous fatiguer, en visionnant mon diaporama (cliquez sur le lien et mettez le son) Cliquez ici pour voir son film "Etang d'Uza 061216" ! 

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rentre de promenade et je suis vannée alors une promenade assistée va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Bucolique ! Ça donne envie de nature!<br /> <br /> Belle journée. .ici aussi ça se réchauffe mais on est loin des 20°..J"ai vu une vidéo où les gens étaient sur la plage à Hoosegor et où on voyait aussi le mimosas en fleurs. Ça sent le printemps<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
J'ai attendu tranquillement le diaporama que j'ai beaucoup apprécié<br /> <br /> Une belle balade de plus en ta compagnie<br /> <br /> gros bisous et bonne après midi<br /> <br /> MITOU
Répondre
J
Bonjour Michèle<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir ce site si magnifique. Des photos sont superbes. Il y a des reflets magnifiques sur cet étang.<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Bonjour Michèle <br /> <br /> On ne se lasse pas de te suivre , cette fin de promenade est très belle encore ..<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Grosse purée ce matin au lever du jour ..souhaitons une après midi ensoleillée comme celle d'hier ..<br /> <br /> Bises Michèle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité