Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
15 février 2017

L'Etang d'UZA (40), début décembre (suite n° 4)...

Je continue ma balade en admirant la végétation qui se reflète dans l'eau de l'étang.... et je vous montrerai demain la fin de ma promenade.... vous pourrez également la refaire en entier en visionnant mon diaporama....Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Etang d'Uza 061216

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Michèle , voilà une balade hivernale très agréable , merci et bonne journée à toi , bisous , escapade ,
Répondre
J
j adore décrypter des formes dans tes images, la deuxième j y vois un œil qui je le sens va m'inspirer :) enfin si j'en ai le temps...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Beaucoup de roux chez vous en décembre. C'est chaleureux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi ensoleillé<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Tes photos sont merveilleuses, c'est un vrai plaisir. Les reflets sont magnifique, j'adore<br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
La végétation s'invite sur l'eau <br /> <br /> Et l’œil qui pointe ne t'a pas échappé <br /> <br /> Un vrai chef d'oeuvre la nature <br /> <br /> S'applique à fond <br /> <br /> Les tableaux se suivent <br /> <br /> Les fenêtres naturelles <br /> <br /> S'ouvrent <br /> <br /> de somptueux écrins nous charment <br /> <br /> Merci Michèle :) pour tes clics <br /> <br /> Bise
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité