Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
6 février 2017

Le Lac d'HOSSEGOR (40) début décembre (suite)....

Je continue ma promenade vers les parcs ostréïcoles et je fais des photos "à contre-jour", un peu en biais par rapport au soleil... des mouettes et des cormorans se "reposent" sur un banc de sable... une aigrette déambule, des cormorans jouent entre ses longues pattes et plongent parfois si vite que je ne peux prendre qu'une gerbe d'eau....

J'espère que vous aurez toujours envie de me suivre demain car la balade n'est pas terminée....Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La photo 3 c'est des huîtres ? <br /> <br /> Et la traînée blanche de la fumée ?<br /> <br /> Je suis sur mon téléphone. ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
J❤ ce parcours plein de surprises vivantes...
Répondre
D
Moi aussi j'aime bien la gerbe d'eau et les pars à huitres j'adore les huitres!<br /> <br /> Tes photos me dépaysent!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup cette gerbe d'eau . Plouf !<br /> <br /> C'est beaucoup de travail dans ces "champs" d'huitres.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Quelle site magnifique ! Tes photos sont superbes avec de très beaux reflets<br /> <br /> Très bonne journée. La tempête est passée mais il pleut<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité