Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
27 janvier 2017

Les acrobaties des Mésanges bleues....

Quelques minutes passées derrière la vitre à admirer les acrobaties des Mésanges bleues.... Essayez de prendre votre déjeuner de cette façon....

Je vous mets deux photos "en présentation".... prenez quelques minutes de votre "précieux temps" pour regarder, si vous le voulez bien, mon petit diaporama (cliquez sur le lien et mettez le son) Cliquez ici pour voir son film "Mésange bleue 260117" ! 

1-Etang de la Glacière, Basilique Buglose, Mésange bleue 250117

1-Mésange bleue et Rouge-gorge 220117

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow! Pas évident de prendre les oiseaux en photo!<br /> <br /> Super le diaporama!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Toujours à la recherche de graines par ce temps hivernal..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises 🍀 🌻
Répondre
L
annonce-t-elle déjà le printemps!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bravo pour tes photos et ta vidéo elles sont fantastiques ces mésanges j'en ai plein qui viennent chez moi mais je n'ai pas pris le temps de les photographier en fait j'attends que mon mari nettoie la vitre il fait beau il doit le faire cet aprem mais demain il pleut!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Bravo pour ta vidéo. J'adore les mésanges, je les trouve très belles. Il y en 4 qui viennent manger chez moi<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité