Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
21 janvier 2017

La rose du samedi.....

LA ROSE DU SAMEDI AVEC JEAN-PIERRE (jeanpierreroses.canalblog.com)

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses et, aujourd'hui, la consigne est "une seule rose"


Rose 2105166

Voici une photo d'une rose de mon jardin prise en mai 2016.

Vous pouvez voir les autres participations en allant consulter son blog

Logo La rose du samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dit que la rose çà me dit, le dimanche
Répondre
L
J'arrive un peu tard mais j'aime bien la couleur de ta rose.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
C'était le jour des rose j'en ai fait un bouquet ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
E
Superbe,.. cette rose ! J'adore.<br /> <br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
J
Je suis comme Damienne j'aime beaucoup les deux couleurs<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> NB: tu peux réduire la rose du challenge en la déclarent petite
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 389
Les photos de Michèle
Publicité