Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
15 janvier 2017

La parade des Cygnes....

Je ne vous ai pas tout montré de ma balade au Lac de LEON le 19 novembre... le couple de Cygnes et sa nichée de l'année m'ont offert un beau spectacle... le mâle adulte aux ailes relevées est arrivé avec sa femelle... et, peu après, la nichée est venue les rejoindre, presque tous dans la même position (ailes relevées et cou allongé sur le corps)...

Comme j'ai fait beaucoup de photos, je vous en mets trois en "présentation"... mais je vous invite "chaleureusement" à regarder mon diaporama (cliquez sur le lien et mettez le son) Cliquez ici pour voir son film "Cygnes 191116" ! 

Balade au Lac 191116

Balade au Lac 191116

Balade au Lac 191116

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout glisse à merveille<br /> <br /> merci
Répondre
J
Ils sont magnifiques les cygnes, félicitations<br /> <br /> Superbe diaporama<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ils sont majestueux !<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
L
Ah ils sont beaux!!<br /> <br /> Il y a de nouveau de la rétention de news chez moi ce matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Vraiment que c'est magnifique ! c'est un vrai régal. Ce devait être fantastique de les voir bouger ensemble.<br /> <br /> Très bon dimanche et grosses bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité