Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
1 janvier 2017

MEILLEURS VOEUX POUR 2017 !!!

J'espère que vous avez passé un bon Réveillon... et que vous êtes en forme pour démarrer cette nouvelle année....

J'ai formulé quelques voeux sur mon diaporama à regarder sans modération (cliquez sur le lien et mettez le son) Cliquez ici pour voir son film "Meilleurs Voeux pour 2017 201216" ! 

A vous d'en rajouter si vous le désirez.....

Je vous souhaite une très Bonne Année dans la Paix, l'Amour, la Joie, la Douceur.... et que tous vos souhaits se réalisent !!!

1-Courant d'Huchet et Lette Blanche 101216

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces vœux rafraîchissants je te souhaite également une bonne et heureuse<br /> <br /> année 2017 une bonne santé en priorité et de nombreuses balades pour nous régaler<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
N
Diaporama digne du concert du nouvel an à Vienne ...... <br /> <br /> bisous et encore bonne année<br /> <br /> niky
Répondre
D
merci pour tes voeux et bonne année aussi!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Pardon pour le coup double :)<br /> <br /> J'ai cru que mon com avait disparu ...........
Répondre
R
Tu as rendu ce moment magique<br /> <br /> Un pur délice <br /> <br /> Merci Michèle <br /> <br /> Et j'ai même reçu ta NL <br /> <br /> C'est un miracle !:)
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité