Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
29 décembre 2016

Une balade océane pour récupérer (suite n°3...et fin)....

Je reviens doucement vers mon point de départ... et j'admire le Courant d'Huchet, cette rivière qui serpente entre dune et forêt depuis le Lac de LEON et qui se mélange à l'Océan... au gré des marées, l'estuaire n'est jamais le même et jamais à la même place....

D'après vos commentaires, vous avez aimé... alors, regardez sans modération mon diaporama récapitulatif (cliquez sur le lien et mettez le son) Cliquez ici pour voir son film "Plage Courant d'Huchet 141116" ! Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Plage Courant d'Huchet 141116

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Michèle , voilà une balade reposante et c'est comme cela que j'aime la plage mais il faut se lever tôt avant l' arrivée de la foule ! . Bonne journée bien au chaud , bisous , escapade
Répondre
D
merci pour cette belle balade tes belles photos et ton diapo!*<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Spectacle impressionnant<br /> <br /> A la rencontre ...<br /> <br /> Que ce soit la mer, l'océan , ce désert de saison <br /> <br /> Est touchant<br /> <br /> C'est un monde à part en hiver<br /> <br /> Le paysage se transforme<br /> <br /> Les oiseaux entonnent et...<br /> <br /> Leur va et vient étonne <br /> <br /> Ce décor à couper le souffle <br /> <br /> Et les QQ nuages qui se posent sur le sable<br /> <br /> S'ajoute à la beauté de ce silence en s'évaporant ...<br /> <br /> Merci Michèle
Répondre
N
Belle balade !!!<br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
L
Est ce cette rivière qu'on descend à bateau ?<br /> <br /> En tous cas si un jour je viens dans ton coin j'irai faire des photos là. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité