Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
11 décembre 2016

L'Eglise de LALUQUE (40)....

En revenant de l'Etang de la Glacière, j'ai visité l'Eglise de LALUQUE et le petit jardin qui se trouve en contrebas (je suis passée de très nombreuses fois devant mais je ne m'y étais jamais arrêtée). J'ai été magniquement surprise par la "décoration murale" de cette Eglise.... Voici le début de ma visite.... 

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Etang de la Glacière, Eglise et fontaine de Laluque 291016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a souvent de belles surprises en poussant la porte de certaines églises<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Re coucou Michèle , oui cette photo fut prise dans le milieu de la semaine dernière et comme je sortais de la maison j'en ai profité ! . C'est pratique d' habiter en face de l' océan surtout en été . Merci pour ta visite et bonne journée , bisous ,
Répondre
E
Un petit bonjour très matinal et merci Michèle pour ces beaux clichés de cette église ! . J'aime me recueillir dans toutes les églises . Bonne journée , bisous , escapade ,
Répondre
J
Bonjour Michèle,Une très belle église avec un intérieur magnifique<br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Une superbe église et des photos d'intérieur magnifiques. Effectivement tu as bien fait de t'arrêter et de nous montrer ces merveilles intérieures<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité