Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
1 décembre 2016

L'Etang du Paludot à LEON (suite)....

Je continue ma promenade (en votre compagnie si vous voulez bien me suivre)... j'aperçois quelques Aigrettes... et j'arrive "au bout" de l'étang... à sec comme vous pouvez le voir... le marécage de l'autre côté du chemin, habituellement "en eau" est lui aussi complètement sec....La suite de la balade demain....

Etang du Paludot 22101627

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Etang du Paludot 22101632

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Etang du Paludot 22101634

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'arrive un peu tard Michèle<br /> <br /> Je me suis laissée guider <br /> <br /> J'ai trouvé le chemin <br /> <br /> Qui mène aux reflets <br /> <br /> Au fil de l'eau<br /> <br /> Un peu d'eau<br /> <br /> Une clairière <br /> <br /> Des oiseaux batifolant <br /> <br /> Je me suis reposée un moment<br /> <br /> ça fait deux jours que je bataille avec mon nouveau PC<br /> <br /> Ma fille est venue m'aider <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> @demain
Répondre
C
En Sologne et région Centre les étangs sont pêchés tous les dix ans environ une fois à sec ils restent trois ans à cinq ans en cet état les herbes ont repoussées .puis une nouvelle mise en eau est pratiquée avec lâcher de poissons blancs et aussi de carnassiers pour la régulation les herbes noyées fourniront des caches et de la nourriture au fretin
Répondre
J
Très belles photos Michèle, j'aime beaucoup la dernière avec les oiseaux. L'eau et les pins, c'est superbe<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une jolie balade, c'est là que l'on s'aperçoit que l'eau est importante, quelle sécheresse !!! j'espère que les pluies ont refait de petites réserves<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
D
Merci Michèle pour ces belles photos!<br /> <br /> C'était vraiment sec!<br /> <br /> Je vois que tu étais à Capbreton j'y si allée j'ai beaucoup aimé on avait un appartement face à l'océan au bout de la promenade du front de mer ves les centre de rééducation en face de l'hotel le sousis c'était la circulation la journée: mais bon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité