Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
27 novembre 2016

Le Lac de LOURQUEN (40)....

Après avoir fait ma balade autour du Lac de NERBIS, je me suis arrêtée au petit Lac de LOURQUEN, sur le chemin du retour... Je vous l'avais déjà montré à une autre période où l'eau paraissait encore plus "vert éméraude"... mais là, le niveau de l'eau était beaucoup plus bas... Voici le début de ma balade du 21 octobre, sous un beau soleil....Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Lacs de Nerbis et de Lourquen 211016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les cardères étaient morts ils allaient revivre plus loin avec les graines dispersées au vents .leurs squelettes sans yeux se miraient à l'eau du lac Avec de la chance et un temps propice ils seraient encore là la saison prochaine servant de perchoirs ou d'abris pour les petits insectes.
Répondre
E
Coucou Michèle , pas facile de te laisser un comm mais j' y suis ! . Tu mitrailles ce bel étang pour nous , merci . je ne te vois pas souvent chez moi , dommage . Bon début de semaine sans pluie à toi , bisous , escapade ,
Répondre
J
Oui Damienne a raison, des clichés reposants. Tu es la reine des lacs.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de bien jolies photos reposantes comme j'aime!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as eu des problèmes de chargement de photos? Il en manque ... <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent dimanche! Tendres bises.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 203
Les photos de Michèle
Publicité