Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
6 novembre 2016

Le ciel "zébré" du 22 octobre au lever du soleil....

Comme c'était la période des vacances scolaires, beaucoup d'avions passaient ce matin-là.... le lever de soleil n'était pas "spectaculaire" mais j'ai bien aimé ce ciel tout zébré avec les "traînées" d'avion.... Par contre, vu le temps ce matin, je ne risque pas de vous montrer le lever du soleil (il fait la "grasse matinée" derrière les nuages et un rideau de pluie....

Lever de soleil et Etang du Paludot 221016

Lever de soleil et Etang du Paludot 221016

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Lever de soleil et Etang du Paludot 2210161

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui quelle belle série malgré ce temps bien capricieux , merci Michèle ! . je suis à la campagne chez notre fils mais je n'ose plus m' éloigner de leur maison car m' étant perdu la dernière fois et je dois être très prudente cette fois ci !! . Bon Lundi , bisous , escapade
Répondre
L
une très belle série du ciel zébré, j'aime énormément. Chez nous le temps était plus que maussade ce matin et maintenant grand ciel bleu avec du vent!<br /> <br /> bonne après midi, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
E
Effectivement, très empruntées ces routes du ciel.<br /> <br /> J'ai remarqué cela aussi début novembre, et j'aime bien les regarder.<br /> <br /> Bisous, passe un bon dimanche.
Répondre
D
C'est sympa ces zébrures et que de belles couleurs!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ces couleurs d'or qui sont chaudes<br /> <br /> Les zébrures du ciel sont magnifiques aussi. Bravo<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 203
Les photos de Michèle
Publicité