Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
19 octobre 2016

Des habitants léonnais "à poil"....

Non, pas des naturistes (What did you expect ?... comme le dit la pub)... mais de jolis animaux que je rencontre lors de mes balades dans le village... pour vous changer un peu de tous mes plans d'eau...

Fleurs, feuilles colorées et chèvres 240916

Chèvres 2409162

Fleurs, feuilles colorées et chèvres 240916

Chèvres 2409164

Fleurs, feuilles colorées et chèvres 240916

Fleurs et feuilles de Léon 270916

Fleurs et feuilles de Léon 270916

Feuilles colorées, poneys et figues 230916

Feuilles colorées, poneys et figues 230916

Feuilles, fleurs et chats 101016

Feuilles, fleurs et chats 101016

Feuilles, fleurs et chats 101016

Feuilles, fleurs et chats 101016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu des chèvres qui étaient bien plus hautes sur pattes c'était très surprenant. Les tiennes ont un hauteur normale. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
M A G N I F I Q U E<br /> <br /> je suis passée par Rose 63<br /> <br /> Je ne manquerais pas de revenir faire un tour pour me ressoucer.
Répondre
E
Une très belle série, j'adore.<br /> <br /> Et l'avant-dernière photo, c'est mon "Ti chat Mimi".. son sosie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi les 4 pattes j'adore et de tous genres !<br /> <br /> J'aime les chèvres nous allons souvent les voir chez un voisin !<br /> <br /> Par contre Je ne suis pas très chat mais en photo çà va !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
De charmantes bestioles dans ton village!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité