Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
11 octobre 2016

Le 22 septembre au lever du soleil....

Le ciel est passé du rose au doré ce matin-là.... et les "traînées" d'avion se sont ajoutées au spectacle coloré....

Lever de soleil 220916

Lever de soleil 220916

Lever de soleil 220916

Lever de soleil 220916

Lever de soleil 220916

Lever de soleil 220916

Lever de soleil 220916

Lever de soleil 220916

Lever de soleil 220916

Lever de soleil 220916

Lever de soleil 220916

Lever de soleil 220916

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Michèle , oui une belle série de 12 photos sur ce beau lever de soleil , merci et bonne journée malgré la tempête , enfin chez nous ! . Bisous , escapade ,
Répondre
N
Ton spectacle matinal est très beau !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
merci pour ce beau ciel que je vois toujours pas chez moi!!<br /> <br /> Belles couleurs rosées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour ma chère Michèle,<br /> <br /> C'est très beau ce lever du soleil. J'aime beaucoup ces belles couleurs caractéristique des jeux de lumière du soleil<br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Bonjour Michèle <br /> <br /> Merci pour tes photos superbes ..<br /> <br /> Je viens de profiter de notre lever flamboyant !<br /> <br /> Là par contre tout est bien gris ..mais en Bretagne ça change si vite !<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité