Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
7 octobre 2016

Le 28 septembre à la plage de MOLIETS (40).....

Très beau temps ce jour-là... des photos faites depuis le balcon de la "cabane" des M.N.S.... et depuis la plage... Beaucoup de monde en train de profiter du soleil, des vagues, du grand air... Même un papillon Vulcain avait envie de se "bronzer" les ailes.... La suite demain....

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage 2809169

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage 28091611

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage 28091616

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Moliets Plage et Etang 280916

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouah.. tout me plait !<br /> <br /> splendide, magnifique, et .. superbe !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
un regain d ' été<br /> <br /> à profiter!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est encore les vacances sur ces belles photos merci pour le bol d'air iodé!!<br /> <br /> Bsous
Répondre
R
Mais nul besoin d'avoir du matos <br /> <br /> Je suis comme toi<br /> <br /> Et la passion<br /> <br /> ça se ressent d'emblée :)<br /> <br /> Et j'avais oublié<br /> <br /> Mimi ce papillon venu tremper sa trompe pour se désaltérer :)
Répondre
R
Henri Cartier-Besson a écrit:<br /> <br /> S’il n’y a pas d’émotion, s’il n’y a pas un choc, si on ne réagit pas à la sensibilité, on ne doit pas prendre de photo. C’est la photo qui nous prend. <br /> <br /> <br /> <br /> Une série qui distille de l'émotion <br /> <br /> Je ressens le choc qui a frappé <br /> <br /> Ton envie de cliquer <br /> <br /> Je réagis à ta sensibilité <br /> <br /> Et pour rebondir sur ma citation du jour<br /> <br /> Sur mon blog <br /> <br /> Tu as bien fait de prendre ces photos <br /> <br /> Voilà ma réponse à cette citation :)<br /> <br /> Qui t 'a posé question ce matin :)<br /> <br /> La nature, le ciel le sable , les vagues tout y est dans la réponse <br /> <br /> :) et pour ceux qui n'aiment pas, QUI NE SONT PAS SENSIBLE , c'est la nature qui les regarde avec SA beauté .........<br /> <br /> Pour ma part j'ai tout de suite adhéré à cette citation à double sens mais je ne détiens pas le savoir faire ni de penser :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise <br /> <br /> Bonne journée Michèle <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité