Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
6 octobre 2016

Des feuilles de toutes les couleurs...

Balade le 23 septembre dans le village à la recherche des feuilles aux couleurs de l'automne... Depuis, je peux vous dire que j'en ai encore plein d'autres en stock... pour d'autres fois....

Je pars pour la journée "en excursion" avec l'Association visiter SALIES DE BEARN.... je vous répondrai ce soir.... ou demain....


Feuilles colorées, poneys et figues 230916

Feuilles 2309162

Feuilles colorées, poneys et figues 230916

Feuilles colorées, poneys et figues 230916

Feuilles colorées, poneys et figues 230916

Feuilles colorées, poneys et figues 230916

Feuilles colorées, poneys et figues 230916

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Michèle , oui une belle balade automnale , merci et je n'ai pas encore eu le temps de sortir dans l' arrière pays , dommage ! . Bonne excursion , bisous , escapade
Répondre
R
Elles enlacent les arbres <br /> <br /> Elles font les tarzan es :)<br /> <br /> Elles rivalisent de leur coloris<br /> <br /> L'automne !<br /> <br /> D'abord nous régale les yeux <br /> <br /> Profitons-en <br /> <br /> Bientôt le vent soufflera<br /> <br /> Les feuilles voltigeront<br /> <br /> Les arbres en mode nudité <br /> <br /> Sauront se montrer <br /> <br /> Comme des apollons <br /> <br /> A en faire craquer nos pas d'admiration :)<br /> <br /> Bonne journée Michèle <br /> <br /> Bise
Répondre
L
l ' automne s ' installe .....les températures ont rafraichi!<br /> <br /> profites de ta journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
j'aime ces couleurs d'automne mais chez moi les arbres sont moches il ler manque plein de feuilles et sèchent aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> De très belles photos. <br /> <br /> On voit bien que l'automne s'installe. De très jolis couleurs.<br /> <br /> Bonne visite et bonne ballade<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité